Creed II : bande-annonce (VOSTFR)

Michael B. Jordan de nouveau sur le ring dans les bande-annonces de Creed 2 ! L’acteur incarne Adonis Creed dans ce deuxième volet du sequel de la saga Rocky et sera cette fois-ci dirigé par Steven Caple Jr. Le jeune boxeur qui a su se faire un nom lors d’une défaite épique sera une fois de plus accompagné par Rocky Balboa, interprété par Silvester Stallone. La sortie est prévue pour le 9 janvier 2019.

Synopsis : La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut