Dark Phoenix

Dark Phoenix se dévoile dans une première bande-annonce ! Deux ans après la sortie d’Apocalypse, Dark Phoenix entend remettre la franchise sur la bonne voie avec un troisième volet sombre et attendu réalisé par Simon Kinberg. Si l’histoire de Jean Grey avait déjà été laborieusement abordée dans X-Men : L’Affrontement final, ce film-là lui est entièrement consacré. Interprétée par Sophie Turner, la figure clé de la saga va connaître une évolution impressionnante face à l’étendue de ses pouvoirs, au risque de mettre ses amis et l’univers en danger.

Un programme spectaculaire qui ne se dévoile pas tant sous cet angle dans cette première bande-annonce. Comme pour Days of Future Past, l’accent est mis sur les enjeux émotionnels et les conflits dramatiques entre les différents héros de la franchise. On retrouve naturellement Charles Xavier (James McAvoy) et Magnéto (Michael Fassbender), mais aussi Mystique (Jennifer Lawrence) et Cyclope (Tye Sheridan).

Rendez-vous dans les salles françaises le 13 février 2019 !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.